Nappe précieuse

Publié le par Nanou

undefinedVoici la nappe utilisée pour le 31 décembre; brodée par mes grand-tantes, ma grand-mère, et ma maman.
Un objet auquel je tiens beaucoup.
Je vous montrerai les détails au fil des jours.
A bientôt
Merci de votre visite

Publié dans mes trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un  travail remarquable elle est magnifique ! que d heure passer dessus !! vraiment super , bravo a ta famille ! bizz kaline
Répondre
G
SUPERBE , quelle finesse !
Répondre
L
Je comprends que tu y tiennes ! Magnifique !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
superbe les couleurs.
Répondre
N
Merci
N
dis donc tu es une cachotiére!!!!!!j'espère la voir en direct la prochaine fois qu'on va se voir!!!!!!!
Répondre
N
je croyais te l'avoir montré cette étébientôt les détails de la broderieA +Bizzzzzzzzzzous