napperon pour viterines de boulangerie

Publié le par Nanou

Juste un petit acticle pour vous montrer un autre de mes trésors venant d'une boulangerie.
avec 3 carré ainsi et des entres de dentelles fait probablement avec fuseaux comme ceci

à bientôt avec d'autres acticles

Publié dans mes trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour voisine endoufielloise, je me promène aujourd'hui sur le blog Nanou et j'y découvre avec grand plaisir une superbe broderie faite à la dentelle aux fuseaux. Ce napperon "vitrine<br /> boulangerie" est magnifique. A conserver précieusement  et peut-être, le voir de mes yeux, le toucher de mes mains serait un immense bonheur. Bravo pour l'automne ;  que du beau.<br /> <br /> Je suis à la recherche de modèle à "la fourche", j'ai envie de me replonger dans cette technique laissée de côté depuis -au moins- 30 ans ; en ce moment, j'ai un besoin  physique de<br /> reprendre certains modèles. Je serai également curieuse de retravailler la frivolité, mais là, avec un réel apprentissage.<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt. Bises   Geneviève<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> du bien beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien joli !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je peux enfin revenir sur les blogs (avec beaucoup de patience, il ne faut pas brusquer mon ordi qui a fait une allergie à overblog...) ...<br /> cette dentelle est magnifique !!!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage ! On ne voit plus de napperons dans les boulangeries !<br /> <br /> <br />
Répondre