Une cuillère...

Publié le par Nanou

Elle ne servira pas pour la cuisine ; celle-là quoi que il faut voir afin de lui accrocher des choses.

DSCN0703

faite d'une peinture blanche pour le fond; puis des peintures rouge et bleue aux cotons-tige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Une sympathique idée !! Bravo et doux bisous++<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La peinture aux coton-tiges amuse beaucoup les enfants<br /> <br /> <br /> et moi je trouve le résultat joli<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> l'imagination des enfants est grande<br /> <br /> <br /> jolie cuillère<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  d'être passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> et j'espère que cette cuillère faira des petits...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour votre passage et à mon tour de vous souhaiter une belle année 2012...pleine de bonheur...joie et créativité !<br /> <br /> <br /> Muriel...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous d'être passéeet du commentaire<br /> <br /> <br /> J'aime baucoup votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super la cuillère !!! Je me souviens avoir fait le même style de cuillère pour la fête des mères quand j'étais petite à l'école il y a très longtemps !!!!! Je le ferai peut être faire aux petits<br /> pour leurs mamans en mai ce sera super . Merci . Claudine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Claudine;<br /> <br /> <br /> L'idée viens éffectivement d'une maîtresse (maintenant à la retraite) qui l'avait fait faire à ses élèves<br /> <br /> <br /> en classe maternelle pour la fête des mamans.<br /> <br /> <br /> à bientôt à une de tes prochaines visites<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dur dur la reprise... bonne année.. bisous,, Muriel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> et d'être passé<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />