PEXIORA

Publié le par Nanou

Quel nom me direz-vous?link

Et bien j'y serai vendredi avec quelques unes de mes consoeurs du club de broderies

00-affiche-2012.jpg

Aujourd'hui, nous sommes allées au salon ...

que des choses merveilleuses à y découvrir

(mes achats seront dans un prochain article)

Nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu vas faire des merveilles, j'en doute pas, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jaffy;<br /> <br /> <br /> Oui je me lance dans le point de croix depuis quelques semaines sur le tableau, donc je le mettrai<br /> <br /> <br /> quand il sera plus avancé...<br /> <br /> <br /> Ainsi que ma broderie traditionnelle qui avance lentement, mais surement...<br /> <br /> <br /> merci d'être passé et pour tes commentaires toujours sympatiques<br /> <br /> <br /> à bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne salon tu me diras comment c'était,je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientôt bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Nathou<br /> <br /> <br /> J'espère bien t'en parler<br /> <br /> <br /> et même de vive voix vite aussi j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, Jérôme et qui tu s'es...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Profite de chaque merveille et passe surtout un bon moment avec tes amies!<br /> <br /> <br /> Tu as un joli blog plein d'astuces malicieuses et sobre tout comme j'aime!<br /> <br /> <br /> A vendredi!<br /> <br /> <br /> Anne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Anne d'être venue visiter mon blog<br /> <br /> <br /> J'espère t'y revoir bientôt(tu peux t'y abonner)<br /> <br /> <br /> ainsi qu'au club les vendredis mais pas les mardis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ça va être sympa, profites en bien.. bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Muriel; je compte bien en profiter<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passé<br /> <br /> <br /> ça y est je me suis lancé dans le point de croix<br /> <br /> <br /> Tu verras bientôt les résultats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />