Détails des tables...(3)

Publié le par Nanou

Pour terminer les trois derniers:

DSCN0415

DSCN0417

DSCN0418

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci termine, votre visite des tables

à bientôt pour d'autres articles


Publié dans Coté Créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Super jolies tes broderies, j'adore les penquins!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Jeannie;<br /> <br /> <br /> C'est peut-être pour celà que mon fils aime les maths<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Amandine;<br /> <br /> <br /> J'ai cette table pour mon fils qui a 21 ans maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nanou,<br /> <br /> <br /> Pourais-je utiliser des vignettes issues de vos broderies pour illustrer un article. Pour avoir une idée, je voudrais faire la même chose que pour l'article sur Perlette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petite<br /> <br /> <br /> pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> TRès jolie façon d'apprendre à compter ! Bravo à toi Nanou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'était le but<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'était une visite sympa, ils sont tous trop mignons..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu es apréciée la visite<br /> <br /> <br /> <br />