carte du mois de février

Publié le par Nanou

Aujourd'hui, je vous mets une carte dont je ne sais pas si elle est arrivée à sa destinataire:

Le printemps est là:

Mais malheusement, la pluis a fait fané toute ma hais de lilas
A bientôt, pour autres photos du jardin et d'autres surprises

Publié dans Coté Créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou bien sur qu elle est arrivée !! tu n as pas reçu mon mail ?  j ai beaucoup apprécier !! je suis déçu que tu ne le savais pas je l es mis sur mon blog depuis longtemps , encore un grand merci !! tres gros bisous kaline
Répondre
M
ah te revoilà---- bisous... Muirel
Répondre
J
Bonjour Naonu, je suis contente de te revoir parmis nous. Tu as fait une jolie carte. C'est dommage que la pluis soit venue gâcher ta haie de Lilas cela sent tellement bon. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre