La rentrée....

Publié le par Nanou

Voilà la rentrée; je la souhaite bonne à tout le monde aux petits et  aux grands..... réalisé par une enfant de 3 ans pour sa rentrée à l'école.

désolée de ne pas être aussi présente sur la toile qu'avant mais mon emploi et ma maison me prennent beaucoup de temps.

A Bientôt.
beaucoup de choses à vous montrer...
je reviens vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou nanou c'est toi que thiarlou n'arrive pas à joindre pour l'échange  si oui j'essai de te joindre par quoi?
Répondre
J
Il est bien joli ce petit sac d'école, merci d'être passée me voir cela m'a fait très plaisir. Bisous et bon week-end. Jaffy
Répondre
A
Bonne rentrée des classes !Ah, il nous faudrait des journées de 48 h !A bientôt.isabelle
Répondre
L
c'est très joli  bravo
Répondre
J
Trop mignon! Bonne rentrée.A bientôt  Jeannie
Répondre