Message Personnel

Publié le par Nanou


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ancienne voisine et voisin<br /> un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. ici tout va bien la piscine marche enfin et on attend plus que le soleil pour en profiter un peu.Tout mes hommes vous embrassent et on pense bien à vous Bises de nous 5.Matthieu, Barthélémy, Luc, Didier et Steph.
Répondre
O
Bonjour Nanou, quelle belle fleur. J'adore le lilas c'est ma fleur et mon parfum préféré. Pour répondre à ta question, je n'ai pas quitté la toile c'et juste que j'ai un deuxième blog que je t'invite à voir (oeil2cha me revoila) totalement différent et sur lequel je travaille plus depuis quelques temps. Il est en lien. Alors à très vite je t'y attend. Bises. Sabine
Répondre
L
A bientôt et merci pour cette magnifique branche de lilas !LIZAGRECE
Répondre
K
Coucou !!  c est bien ! alors rendez vous au 8 juin ! bonne journée et gros bisous kaline
Répondre
N
rdv le 8 juin.bonne journée
Répondre