La chaine de l'amitié sur le net

Publié le par Nanou

Etant nouvelle sur le net, je mets les adresses de blogs qui ont eu l'amitié de me laisser des commentaires sauf celui de nathou81 qui m'a déjà passé la chaine:

1 Liza:maisondeliza.over-blog.fr/
2 Frezzia: coindecroix.com/
3 Lolo et Mumu: lesp-titsboutsdesnounous.over-blog.com/
4 Ghislaine: mille-et-une-choses.over-blog.com/
5 Diedouchka:
diedouchka.over-blog.com/
6 Melissandre: melissandre2.over-blog.com/
7 Annick:annick27.com/
8 Marie-Laurence: et-patati-et-petites-croix.over-blog.com/

9 Cathy: cathy1629.over-blog.com/
10 Pascale: journaldunatelier.over-blog.com/

Voilà ma chaine de l'amitié....
A vous de voir si elle vous convient
A bientôt !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog, c'est très gentil.à+laurence
Répondre
L
merci c'et adorable d'avoir penser a nouslaurianne t murielles petits bouts des nounous
Répondre
M
merci, on va aller les voir.. est ce que je peux me permettre de te signaler que le mauve sur ton fond est très difficile à lire (en tout cas pour moi avec mes yeux pas extra... )... amitiés... Muriel
Répondre
P
c'est très gentil !
Répondre
D
merci beaucoupet je vais à la découverte de nouveaux blogs, grâce à toibonne continuation
Répondre