Cadeau de Anne

Publié le par Nanou

une amie d'enfance m'a offert ce collier, nous avions une dizaine d'années

Pourquoi je le gardais?
bonne question dont je n'ai pas la réponse

Publié dans Présents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi je pense que l'amitié et l'enfance sont des biens prècieux....et que la nostalgie , c'est bien agréable aussi...
Répondre
:
parce que c'est un souvenir de coeur... Je tenais à excuser mes passages peu fréquents... je suis débordée, je n'ai plus assez d'énergie... mais après les fêtes tout redeviendra normal... et je serai plus attentive à tes publications!!! Bisous d'Alsace...
Répondre
N
Merci d'être là pour m'encourrager à continuer
N
en souvenir de ta jeunesse!!!!!!!!!bonne journée et tout à fais d'accord avec les sous titres;nous qui n'avont pas de soucis on n'y fais pas attention mais ça doit être difficile pour les malentendants.il faut aller manifester!!!!!!! ;-)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre